jeudi 12 février 2009

Aujourd'hui





Aujourd'hui, ayant 1h à passer entre 2 rdv, je me suis promenée en ville... et j'ai fait des achats de folie ! Trop classe ! Pensant en premier lieu à mon chéri, je lui ai pris un jeu pour la Wii et ensuite direction l'étage des bouquins dans ce grand magasin ... et après y avoir vu mon voisin


... razzia ! Résultat: 2 livres de cuisine et 1 roman ! (Ps: ne jamais me laisser seule dans une librairie !) Donc au final :





(attention un indice se cache sur cet article)
Du coup, entre le livre de recettes d'Horacio, Monica et Starsky et les Inavouables, je peux vous dire que je concocte un menu qui va tout...!!!! Donc ce soir, indisponible, plongée dans mes bouquins, chuuuut je cuisine ! ;-)




1 commentaire:

Cat a dit…

Je compte sur toi (ou sur Orphélie) pr TOUT filmer de ce Diner Presq Parfait !!!
Tu te souviens du mien chez moi ya quasi 1 an avec encore Thierry & Nadhi ???
Eh bien confiance en toi j'ai !!!
Tu vas les écraaaaaaaaaaaaaaaaaaser !!!!!!!!!!!!!!!!!