mercredi 8 septembre 2010

Ma rentrée

EH oui, nous voilà déjà en septembre et voilà donc l'heure de la rentrée. Oui, pour vous de retour de vacances, de retour à l'école, la rentrée, quoi de plus normal mais avez-vous pensez aux mamans des mois d'été qui font leur rentrée après un congé maternité de 5 mois qui plus est ?!
Eh bien voilà, c'est mon cas.

Heureuse ? pas heureuse ?
Il faut bien retravailler un jour, à moins de gagner au loto (ce qui n'est pas mon cas) mais comme vous le savez, en septembre, il y a les impôts, la taxe foncière, la taxe d'habitation, le bois à acheter (ben oui on a un poêle à bois), les nouvelles collections de fringues...=), faut gagner des sous-sous.

Donc voilà, pour moi fini les vacances avec Ma louloute, les journées à rire, les ballades, le shopping, la télé en continu, retour à la vie active, boulot boulot boulot ! Avec le sourire...

Et je vais être forte hein, de laisser ma Puce 4 jours/semaine à sa nounou, sa mamie, ma maman, hein, je ferais pas comme les autres parents, je ne pleurerais pas et je n'appellerais pas 15 fois dans la journée...


Tu parles...

2 commentaires:

Famille PFLUMIO a dit…

Je ne te savais pas si émotive ma Vaness....non sans blague, je sais que c'est dur et je t'envoies plein de bisous de courage pour ta rentrée! t'inquiètes, elle est entre de bonnes mains ta louloute!
A l'occas, passe nous voir! bisouille

mélodie rose a dit…

coucou ma belle, alors comment s'est passée ces premiers jours ? pour te rassurer le petit a presque 4 ans et je "m'émotionne" toujours autant!!! alors t'es pas sortie de l'auberge
;-)) à bientôt bisous