dimanche 26 septembre 2010

Et maintenant...

Voilà fini. J'avais dit que tout changerait des la naissance de ma fille. Une fin d'année qui promet. Des nouveautés et la fin de beaucoup d'histoires...

Que vais-je faireuh ???

4 commentaires:

mélodie rose a dit…

je dois avoir loupés quelque chose ou simplement être un peu neuneu ?? qu'est ce qui ce passe ce message est bien mélancolique... allez tiens le coup !

N€ss a dit…

On m'avait pas prevenu que la famille, l'amour ça va ça vient... Tu vois ce que je veux dire?! Méchanceté , trahison , la vie quoi ! :-(

mélodie rose a dit…

et bien je sais trop bien ce que tu veux dire mais c'est vrai on ne nous prépare pas à ça... il n'y a pas de solutions malheureusement mais l'amour revient aussi et ça c'est le beau côté des histoires... je pense à toi...

Famille PFLUMIO a dit…

je me sens larguée moi aussi, tu veux pas m'appeler et m'expliquer un peu louloute?????on pourrait peut être se conseiller mutuellement d'ailleurs, car moi aussi j'ai des petits soucis de famille!
bisouilles