vendredi 19 juin 2009

Je prépare...

Aujourd'hui, cuisine !
Voici mes recettes :

  • Cupcake mango
- 110g sucre
- 2 oeufs
- 110g farine
- 110g beurre
- 1/2 paquet de levure chimique
- 1 mangue entière, pelée et en morceaux



  • Cupcake cerise / pistache

- 1 pot de yaourt à la cerise
- 2 oeufs
- 120 g de sucre
- 180 g de farine
- 1 cuillère à soupe de maïzena
- 100 g de pistaches décortiquées
- 1/2 paquet de levure chimique
- 1 cuillère à café de fleur d'oranger
- 2 cuillère à soupe d'huile


Pour en faire des cupcakes, je vous explique pas quoi faire avec les ingrédients...j'vous dis pas comme ça sent bon !!!

Ensuite:


  • Cake poivrons / basilic (/fromageeee)

- 4 oeufs
- 250 g de farine
- 10cl lait
- 1 paquet de levure chimique
- 4 belles feuilles de basilic
- 10cl d'huile

sel, poivre
et bien sûr des poivrons (que j'ai pris en bocal), du basilic bio de mon jardin et en fromage...j'ai tenté les apéricubes à la tomate ;-) (perso, j'aime pas le gruyère...)

Cupcake nutella

- 2 oeufs
- 120 g de farine
- 5cl lait
- 1/2 paquet de levure chimique
- 80g sucre + 1 sachet sucre vanillé
- 70g beurre

Mélanger le tout, verser dans les caissettes et rajouter par dessus 1 bonne grosse cuillère de Nutella puis passer au four !

Aucun commentaire: