mercredi 17 juin 2009

Bouuuuuu...

Il y a des jours comme ça, tout est beau !
Le soleil brille, les oiseaux chantent, je suis en RTT, mon chat est calme, mon chéri ne bosse pas, je fais du shopping...et c'est là que tout bascule: je ne trouve pas de chaussures estivales comme j'en voudrais, la mode actuelle n'est pas à mon goût (quelle fille normale arrive à s'habiller tous les jours avec les fringues qu'ils font de nos jours ?!) du coup je rentre bredouille de mon shopping (5h passées en ville) et pour finir la journée, à peine passée la porte d'entrée, mon crâne se met à tambouriner ! Moi qui devait aller voir les copines ce soir ! Et en plus: les potes ouvriers sont là !

Pourquoi ce monde s'acharne-t-il sur Moi ???

Note pour plus tard: ne pas vouloir faire plus de 2 choses dans la même journée, sinon un malheur arrive !

Bonne soirée à vous les filles ! Je pense à vous et je rumine, je suis sûre qu'on aurait eu beaucoup de choses à se raconter entre 2 bougies et 2 verres...

Aucun commentaire: