mercredi 9 juin 2010

Est-ce que vous savez faire ça ?



Est-ce que vous savez ce que c'est que de se mettre du vernis rouge sur les ongles des doigts de pieds avec un ventre de femme enceinte ? +10 kgs et impossible de se pencher en avant. (je vous ai parlé hier de mon incapacité à conduire, liée à ce ventre =)

Bon, du coup, j'y suis arrivée ! Je n'en suis qu' à la première couche mais j'y suis arrivée ! Oui il faut bien que j'ai des petits pieds nickel pour la venue de ma puce ! =)

J'en viens maintenant à mon irrésistible envie de redevenir une... ???

Fashionista !

Oui j'en rêve même la nuit, pouvoir mettre des vêtements jolis, non difformes, "in" quoi...(je ne maudis pas mon ventre, juste la mode pour femme enceinte). J'aurais pu être plus "fashion" que je ne l'ai été pendant ma grossesse mais au vu du prix des fringues de grossesse, du peu de choix et de l'investissement sur le court terme que c'est, pffffffffff et maintenant que les beaux jours sont là  arrivent, il est devenu difficile de trouver quelque chose de léger, pour trainer à la maison aussi ou pour sortir...bref, je rêve de ça :




That's amore


Mode, tendances et styles - Polyvore




for kimMode, tendances et styles - Polyvore

Be Summer Chic with Ann Taylor!



Aucun commentaire: