dimanche 11 avril 2010

Retour de chez le doc

Après quelques petits différends ou incompatibilité d'humeur, j'ai décidé de changer de gygy. Rdv fixé jeudi dernier18h.
Pas forcément plus romantique comme rdv, pas d'écho cette fois-ci mais "ah quand même !" arrêt tout de suite et indéfini à priori. Rien de grave je vous rassure mais les contractions que j'ai depuis plusieurs mois ont quand même eu de l'incidence sur moi...voilà. Bon je retournerais quand même au taff avant mon congé patho (considéré comme acquis selon la gygy) et je bosserais un peu de la maison jusqu'à la fin du mois. Mais maintenant, place au repos...

1 commentaire:

Caro and Co a dit…

bon je vais faire ma radoteuse là : depuis le temps que je te le dis.... (merci gygy, on va être cops toutes les deux !!!! )
pfff sinecou, ça t'apprendra pitètre à écouter la vieille..... (euh la zentille vielle sinecou steuplé...)
bisous et reposes toi BORDEL ;-)