lundi 22 mars 2010

Help

Je deviens folllllllle !
Personne ne peut plus poster sur mon blog (je me disais aussi, j'ai jamais un commentaire lol) et je n'arrive pas à trouver la panne !!!
Bouhouhouhou quelqu'un pour m'aider ?



Post 48h plus tard : ça remarche !! (je sais que ça se dit pas =)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ayé... ca remarche choupettte.... moi j'adoooore la chambre de ma chtite cousinette... très romantique... très "toi" lol...
xxx bisous... caro

Anonyme a dit…

ohohooh! et maintenant c'est parti! vive les comm...et la configelée de Cerise!! bises

N€ss a dit…

@ Caro : très "moi" ?! lol, j'adore ! et encore c'est pas fini !!!

@ Marie: dis, tu m'autorises à publier la photo ?! prépare moi un article et je le publie !

2mesdixdoigts a dit…

ce serait dommage! Pour le revendeur du pied pose-biais, j'ai mis un lien sur mon blog!

rose mélodie... a dit…

arrête demande pas elle est à toi la confi! et je prépare je prépare le relancement!!
bises à tous les deux